VÍDEOS, LETRAS E MÚSICAS... Tudo em um só lugar

Home

Viu um comercial na TV e ficou louco pra saber quem canta aquela música? Aqui você pode encontrar aquela musiquinha que não sai da sua cabeça, ver o vídeo completo e acompanhar a letra. Tudo no mesmo lugar. Fique a vontade para comentar e dar sugestões. E não se esqueça de adicionar aos favoritos.

16 novembro 2008

Comercial do Mitsubishi Pajero Full





Comercial do Mitsubishi Pajero Full
Música: La Vie en Rose
Cantor: Edith Piaf
Letra da Música:

Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens
[refrain]
Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.
Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose.
Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie,
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie.
Et dès que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat
Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir.

0 comentários:

Postar um comentário